Version d'archive
- Ce site est en lecture seule. Certains liens dynamiques peuvent ne pas fonctionner correctement.
Animes saison été 2011 - Itsuka Tenma No Kuro Usagi
Premières impressions sur Itsuka Tenma No Kuro Usagi
Taito est plutôt endormi ces derniers temps, il rêve souvent d'une scène où enfant il est mordu par une petite fille, Saitohimea dont il est très amoureux, à l'apparence de vampire qui lui injecte un "poison". De retour neuf ans plus tard, Taito et son amie d'enfance Haruka (que toute la classe a officieusement mis en couple) passe un peu de bon temps ensemble.
Pendant ce temps, nous rencontrons également Gekkou, le président du conseil des élèves, un peu (beaucoup en fait) imbu de sa personne et le bellâtre du lycée accompagné de Mirai, une de ses suivantes apparemment plus privilégiée que les autres. L'occulte fait de nouveau son apparition lorsque les deux se débarrassent d'un démon. De son côté Taito subit un accident qui aurait dû lui être fatal mais par le biais d'une magie qui lui est inconnu survit à ses blessures. L'activation de ces pouvoirs tire alors Saitohimea de son emprisonnement et les deux se retrouve dans le parc où ils s'étaient quittés neuf ans auparavant. Les retrouvailles sont cependant écourtées lorsque Saitohimea est transpercée par la lame de Gekkou... mais est-ce réellement lui ?
Cette série m'évoque un étrange croisement entre 11eyes, Kore wa Zombi desu ka et un soupçons de hentai-tentacs. L'intrigue est accrocheuse mais sans plus, le chara-design semble un peu mal fagoté mais ça va dans l'ensemble. En revanche les pantyshot eux sont très remarquables et souvent très distractifs de l'histoire ce qui un peu gênant.
Impressions : intéressé mais sans plus.
|